skip to Main Content
Christophe Perchet
Managing partner, Perchet Rontchevsky & Associés

Avant de fonder PR & Associés, Christophe a été associé pendant près de 20 ans au sein des cabinets Jeantet, puis Davis Polk.

Spécialiste reconnu du droit des sociétés, du droit boursier et des questions de gouvernance, Christophe conseille habituellement des sociétés cotées ou non, leurs conseils d’administration, dirigeants ainsi que des fonds d’investissement dans le cadre d’opérations stratégiques d’envergure (acquisitions, partenariats, grands projets), de questionnements en matière de gouvernance, notamment en cas de crise de gouvernance, et de contentieux sensibles (contentieux boursiers, abus de marché, conflits entre actionnaires, litiges commerciaux, enquêtes et procédures des autorités de régulation).

Christophe est diplômé de Sciences Po Strasbourg (1990) et titulaire d’un DJCE et d’un DESS de l’Université de Strasbourg (1991).

Commission ad hoc Evaluation du préjudice financier de l’investisseur dans les sociétés cotées

La Commission ad Evaluation du préjudice financier présidée par Messieurs André Lévy-Lang et Daniel Tricot…

Expertise indépendante

Pression accrue sur les conseils d’administration En droit boursier, l’expertise indépendante est la procédure consistant,…

Le filtrage des investissements étrangers : entre protection des intérêts européens et attractivité du Vieux Continent

A l’heure où les nouveaux protectionnismes fleurissent au détriment des entreprises européennes (politique douanière américaine,…

Cession d’actifs, les dirigeants ont la main

Tout le monde a encore à l'esprit les épisodes ayant conduit à la cession par…

Back To Top
×Close search
Rechercher