Partenaires

Herbert Smith Freehills

Avec 2 800 avocats dont 460 associés dans 24 bureaux en Europe, Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et aux Etats-Unis, Herbert Smith Freehills est un acteur majeur du droit des affaires internationales.

Implanté en France depuis 1964, avec plus de 100 avocats dont 27 associés et 13 avocats of counsel, Herbert Smith Freehills est un des cabinets d‘avocats internationaux les plus visibles de la place de Paris et compte parmi ses clients de nombreuses sociétés du CAC 40 et du SBF 120 et des investisseurs institutionnels français et étrangers.

Le bureau de Paris peut intervenir sur tous les aspects des opérations clés de la vie des affaires et notamment dans le cadre de fusions et acquisitions d‘actifs ou de sociétés.

Herbert Smith Freehills est en mesure de déployer, au service de ses clients, les compétences de ses avocats en droit des sociétés, droit de la concurrence, droit social, droit immobilier, droit fiscal, droits de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, droit bancaire et financier, contentieux judicaire et arbitrage. Enfin une équipe transversale d‘avocats du cabinet exerce leurs compétences également en Afrique, en droit français et en droit anglais.

Voir le site internet