Expert

Philippe Sarrailhé Avocat Associé, Foley Hoag LLP

Avocat aux barreaux de Paris et New York, Philippe Sarrailhé est associé du cabinet américain Foley Hoag qu’il a rejoint en 2014 après avoir exercé au sein de plusieurs cabinets d’avocats internationaux, en dernier lieu White & Case.

Il est aujourd’hui membre du Département de Contentieux et Arbitrage International et spécialisé dans les procédures et méthodes de résolution de différends commerciaux internationaux incluant la négociation, la médiation, les dispute boards, l’arbitrage et le contentieux judiciaire.

Outre sa collaboration de plusieurs années au sein d’une équipe pédagogique d’une grande université parisienne, Philippe Sarrailhé intervient régulièrement dans les conférences consacrées à l’arbitrage international.

L'actualité de Philippe Sarrailhé

  • 15 mai 2017

    Réenchanter l’arbitrage international

    Pendant la première Semaine de l’Arbitrage de Paris du 24 au 28 avril s’est tenue une journée du cycle mondial des Global Pound Conferences, associant usagers et professionnels, consacrée à l’avenir de la justice à l’horizon 2050. arbitrage Ces travaux permettent de porter un regard critique sur l’arbitrage international aujourd’hui et d’avancer des suggestions pour son évolution future. Instrument de mondialisation, porté par la Convention de New-York qui vaut aux sentences d’être reconnues dans 150 États, l’arbitrage affiche une éclatante…

    Lire la suite