skip to Main Content
Patrick Sayer
Patrick Sayer
Président du Directoire d’Eurazeo

Patrick Sayer, Président du Directoire d’Eurazeo, l’une des premières sociétés d’investissement européennes cotées avec un portefeuille de plus de 6 milliards d’euros d’actifs, a été nommé en mai 2002 pour mener une nouvelle étape du développement de la société.
Il était précédemment Associé-Gérant de Lazard Frères et Cie à Paris qu’il a rejoint en 1982 et Managing Director de Lazard Frères & Co à New York, où il était notamment responsable mondial en charge des medias et de la technologie.
Son expérience de l’investissement privé remonte à la création de Fonds Partenaires qu’il a appuyé de 1989 à 1993, ayant ensuite contribué à la redéfinition de la stratégie d’investissement d’Eurazeo.
Patrick Sayer est Vice-Président du Conseil de Surveillance d’ANF Immobilier et de Rexel, membre de l’Advisory Board de APCOA Parking Holdings GmbH, Administrateur de Accor, Edenred, Elis, Europcar Groupe, du Grand Théâtre de Provence, Membre du Conseil d’Administration de Gruppo Banca Leonardo et Moncler (Italie), ancien Président (2006-2007) de l’Association Française des Investisseurs en Capital (AFIC), membre du Conseil d’Orientation de France-Investissement, Administrateur du Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Patrick Sayer est diplômé de l’Ecole Polytechnique (1980), de l’Ecole des Mines de Paris (1982).

En 2018, Patrick Sayer quitte ses fonctions de Président du directoire d’Eurazeo mais reste membre du Conseil de surveillance.

Il est également Président de la société Augusta et juge au Tribunal de commerce de Paris.

Vive le capitalisme patient !

De nombreux émetteurs français ont reçu de la part d'investisseurs étrangers des lettres circulaires les…

Back To Top
×Close search
Rechercher