Membre

Nicolas Moreau Responsable de Deutsche Asset Management, Membre du directoire de Deutsche Bank Group

Nicolas Moreau

Responsable de Deutsche Asset Management et Membre du directoire de Deutsche Bank Group, Nicolas Moreau est diplômé de l’École Polytechnique et titulaire d’un diplôme en sciences actuarielles du Centre d’Études Actuarielles de Paris.

Auditeur chez Arthur Andersen de 1988 à 1991, Nicolas Moreau intègre le groupe AXA en 1991 en qualité de Vice-Président à la Direction Centrale des Finances, avant d’en prendre la direction en 1994.

En 1997, Nicolas Moreau est nommé Directeur Général d’AXA Rosenberg. En mars 2000, il devient Directeur des Opérations d’AXA Investment Managers et en janvier 2001 Vice-Président d’AXA Rosenberg. En avril 2002, il est nommé Directeur Général d’AXA Investment Managers, poste qu’il occupe jusqu’en juillet 2006 lorsqu’il prend la direction d’AXA UK & Ireland. D’octobre 2010 à juin 2016, il est à la tête d’AXA France. Depuis le 1er janvier 2012, il avait ajouté à ses responsabilités la supervision d’AXA Assistance et AXA Global Direct.

Membre du Comité Exécutif d’AXA depuis 2003, il a siégé au Comité de Direction du Groupe AXA depuis 2010. Il est également membre du bureau de la FFSA.

L'actualité de Nicolas Moreau

  • 18 mars 2015

    Lancement du 5ème Prix Olivier Debouzy

    COMMUNIQUE DE PRESSE 5ème édition du Prix Olivier Debouzy Le prix de l’agitateur d’idées juridiques   Pour la 5ème année consécutive, le Club des juristes organise le Prix Olivier Debouzy : en hommage au célèbre avocat, le prix de l’agitateur d’idées juridiques vient récompenser une production juridique décalée, originale ou subversive. Associé fondateur du cabinet August & Debouzy et membre du Club des juristes, Olivier Debouzy fut un éminent juriste connu pour sa liberté de ton, sa culture et son humour. C’est…

    Lire la suite