skip to Main Content
Fabrice Fages
Avocat associé, Latham & Watkins

Fabrice Fages exerce son activité dans le domaine du contentieux et de l’arbitrage, avec une expérience particulière en matière de contentieux de masse, et accompagne également ses clients dans le cadre d’enquêtes et de gestion de crises. Fabrice Fages représente ses clients devant les juridictions françaises et les autorités administratives indépendantes.

Il possède également une expérience dans le conseil aux entreprises, fédérations professionnelles et ONG dans leurs relations avec les pouvoirs publics à Paris et Bruxelles.

Il est par ailleurs président d’honneur de l’ANAJ-IHEDN (Institut des Hautes Études de Défense Nationale) association rattachée à cet institut dépendant des services du Premier Ministre en charge de promouvoir la réflexion sur les problématiques de défense nationale et les relations internationales.

Avant de rejoindre Latham, il a suivi pendant trois ans les dossiers législatifs, auprès du Rapporteur Général de la Commission des Finances du Sénat (1999-2002) et a travaillé à l’Assemblée Nationale.

Il enseigne le droit de l’arbitrage et le contentieux à l’Université de Paris I (Sorbonne) depuis 1994. Il enseigne également à l’Ecole Centrale-Supelec de Paris et fut conférencier à l’Université du Caire pendant plusieurs années.

Lutte contre la corruption

Le questionnaire de l'Agence française anti-corruption Tout en annonçant prévoir de contrôler chaque année une…

Back To Top
×Close search
Rechercher