Expert

Cécile Derycke Avocat à la Cour, Hogan Lovells

cecile-derycke

Cécile Derycke a rejoint Hogan Lovells en 2002 et est associée au sein du département Contentieux. Elle est titulaire d’un DESS de Juriste d’Affaires, d’un Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise et d’un Magistère de Juriste d’Affaires obtenus à l’Université Paris II Panthéon-Assas.

Elle anime le groupe pluridisciplinaire Produits de Santé du bureau de Paris de Hogan Lovells et co-dirige au niveau mondial le groupe Life Sciences Litigation du cabinet.

Elle gère des dossiers de responsabilité du fait des produits, des litiges commerciaux et des contentieux liés aux exigences réglementaires (promotion, prix et remboursement, pharmacovigilance et matériovigilance, etc.).

Cécile Derycke a une expérience toute particulière en matière de contentieux internationaux portant sur des dommages corporels et sur leur coordination.

Elle accompagne également les sociétés soumises à des enquêtes des autorités sanitaires ou judiciaires et les conseille sur la responsabilité des entreprises, dirigeants et pharmaciens responsables.

 

L'actualité de Cécile Derycke