skip to Main Content
Augustin de Romanet
Président-directeur général des Aéroports de Paris, Groupe ADP

Augustin de Romanet est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et ancien élève de l’École Nationale de l’Administration. Il est Président-directeur général du Groupe ADP, depuis novembre 2012. Il a été Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations de mars 2007 à mars 2012.

Précédemment, il fut Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République, de juin 2005 à octobre 2006, et a exercé des responsabilités au sein de différents cabinets ministériels. Entre 2002 et 2005, il fut notamment Directeur du cabinet d’Alain Lambert, ministre délégué au Budget, Directeur adjoint du cabinet de Francis Mer, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, Directeur de cabinet de Jean-Louis Borloo, ministre de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et Directeur adjoint de cabinet du Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin.

Il est parallèlement Président du domaine de Chambord, Administrateur référent de la société européenne cotée SCOR, administrateur de la RATP, de la SAS « Le Cercle des économistes » et Président de l’association Paris Europlace.

Back To Top
×Close search
Rechercher